What we can do for you

Domiciliation

Domiciliation service

Domiciliation with Fradeco - Our French-German domiciliation service allows you to use an official business address in France or Germany.

Our domiciliation gives you a legal, commercial and tax address for your company without having to be physically present. As soon as you finalise the contract, you can use the address immediately and pass it on to customers, suppliers or authorities. This gives your company the flexibility to be present in Germany or France without having to maintain a physical office. Whether in France or Germany, our service offers you an uncomplicated solution that fits seamlessly into your business processes.

Our competences at a glance.

Our service for receiving your business mail in France or Germany ensures that you don't miss any important messages. We digitise incoming mail on request so that you have immediate access to your documents, no matter where you are. The originals are forwarded to you once a month.

We also offer the option of sending your mail to Germany or vice versa to make your business processes even more flexible. This keeps your business mobile and efficient without you having to worry about the physical location of your correspondence.

We are happy to provide you with a telephone service. Our Franco-German team will either take incoming calls in your company name and answer them according to your instructions or either forward the calls directly to you or note down messages that you can call up later.

We can answer standard enquiries from your customers and also receive and forward written messages if required. With this service, we ensure that your customers and partners always reach a competent contact person and that communication runs smoothly.

Communication can take place in German, French or English.

Our address is permanent. There is no time limit on your domicile, which means you have a long-term, stable address for your business. This creates trust with your customers and partners, as they know that your business address will not change suddenly. So with us, you enjoy stability and security for your business.

Our domiciliation service helps you to save on rental costs, as rental contracts in France are generally concluded for 3, 6 or 9 years. In addition, deposits often have to be paid. This means you don't have to worry about rental contracts, insurance or additional costs such as water and electricity. This not only saves you money, but also time and energy, which you can invest in your core business. What's more, with us you always have a local Franco-German and international contact who will be happy to help you.

We are happy to provide you with our office space in France or Germany for a day or on an hourly basis and offer all the advantages of a professional office without you having to make the long-term financial commitment of a fixed office rental.

Our Franco-German tax consultancy firm will be happy to assist you with domiciliation and tax registration in France or Germany and with applying for the relevant tax numbers.

Michael Stiller - FRADECO Franco-German tax consultancy - cabinet d'expertise comptable franco-allemand

Michael Stiller

Founder | Tax Consultant | Expert-Comptable

Do you have any questions or need further information?

Do you have any questions or need further information? Please contact us!

Request a customised quote now

    Or write directly to contact@fradeco.fr

Ce que nous pouvons faire pour vous

Domiciliation

Prestation Domiciliation

Domiciliation avec Fradeco - Notre service de domiciliation franco-allemand vous permet d'utiliser une adresse commerciale officielle en France ou en Allemagne.

Notre domiciliation vous permet d'obtenir une adresse juridique, commerciale et fiscale pour votre entreprise, sans devoir vous rendre physiquement sur place. Dès que vous concluez le contrat, vous pouvez utiliser immédiatement cette adresse et la transmettre à vos clients, fournisseurs ou autorités. Cela donne à votre entreprise la flexibilité d'être présente en France ou en Allemagne sans avoir besoin d'un bureau physique. Que ce soit en France ou en Allemagne, notre service vous offre une solution simple qui s'intègre parfaitement dans vos processus commerciaux.

Aperçu de nos compétences.

Notre service de réception de votre courrier professionnel en France ou en Allemagne vous permet de ne manquer aucun message important. Nous numérisons le courrier entrant sur demande, ce qui vous permet d'accéder immédiatement à vos documents, où que vous soyez. Les originaux vous sont transmis une fois par mois.

De plus, nous vous offrons la possibilité d'envoyer votre courrier en Allemagne ou inversement, afin de rendre les processus de votre entreprise encore plus flexibles. Ainsi, votre entreprise reste mobile et efficace, sans que vous ayez à vous soucier de l'emplacement physique de votre correspondance.

Nous mettons volontiers un service téléphonique à votre disposition. Notre équipe franco-allemande peut soit prendre les appels entrants au nom de votre entreprise et y répondre selon vos instructions, soit transférer les appels directement vers vous ou noter des messages que vous pourrez consulter ultérieurement.

Nous pouvons répondre aux demandes standard de vos clients et, si nécessaire, recevoir et transmettre des messages écrits. Grâce à ce service, nous garantissons à vos clients et partenaires de toujours pouvoir joindre un interlocuteur compétent et que la communication se déroule sans problème.

La communication peut se faire en allemand, en français ou en anglais.

Notre adresse est permanente. Il n'y a pas de limite de temps pour votre domiciliation, ce qui signifie que vous avez une adresse stable à long terme pour votre entreprise. Cela inspire confiance à vos clients et partenaires, car ils savent que votre adresse professionnelle ne changera pas soudainement. Avec nous, vous bénéficiez donc de la stabilité et de la sécurité pour votre entreprise.

Notre service de domiciliation vous permet d'économiser des frais de location, car en France, les contrats de location sont généralement conclus pour 3, 6 ou 9 ans. De plus, des cautions doivent souvent être déposées. Vous n'avez donc pas à vous soucier des contrats de location, des assurances ou des charges telles que l'eau et l'électricité. Cela vous permet non seulement d'économiser de l'argent, mais aussi du temps et de l'énergie que vous pouvez investir dans votre activité principale. De plus, avec nous, vous avez toujours un contact franco-allemand et international sur place qui se fera un plaisir de vous aider.

C'est avec plaisir que nous mettons à votre disposition nos bureaux en France ou en Allemagne, pour une journée ou à l'heure, et que nous vous offrons tous les avantages d'un bureau professionnel, sans que vous ayez à vous engager financièrement à long terme dans la location d'un bureau fixe.

Notre cabinet franco-allemand de conseil fiscal vous assiste volontiers dans vos démarches de domiciliation et d'immatriculation fiscale en France ou en Allemagne, ainsi que dans l'obtention des numéros d'identification fiscale correspondants.

Michael Stiller - FRADECO cabinet d'expertise comptable franco-allemand

Michael Stiller

Founder | Conseiller fiscal | Expert-Comptable

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ?

Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? N'hésitez pas à nous contacter !

Demandez maintenant une offre personnalisée

    Ou écrivez directement à contact@fradeco.fr