Ce que disent nos clients

Références

Qui pourrait mieux nous évaluer que nos clients ?

Vous trouverez ici quelques références & témoignages de clients. Faites-vous votre propre idée de nous et de notre méthode de travail.

fradeco_blocks_small
"En peu de temps, Fradeco est devenu notre partenaire compétent et fiable, qui répond individuellement à nos souhaits et à nos préoccupations, réagit à la vitesse de l'éclair et traite immédiatement même les situations les plus difficiles à notre entière satisfaction. Toute l'équipe est très sympathique et toujours professionnelle. Nous nous sentons entre de bonnes mains avec ce cabinet et nous ne pouvons que recommander ce cabinet de conseil fiscal à tout le monde".
"Les collègues de Fradeco nous ont été d'une aide précieuse dès la création de l'entreprise. En tant que jeune société à responsabilité limitée, il fallait mettre en place des structures et, dans notre cas, être capable de se connecter à la société mère. L'énorme expertise, tant dans le contexte allemand que français, associée à un pragmatisme orienté vers les objectifs, est absolument précieuse. Travailler avec Fradeco, c'est comme travailler avec des collègues de sa propre maison. Toujours des professionnels, toujours prêts à aider et de bonne humeur - cela aussi en fait partie".
"Fradeco est notre partenaire depuis plusieurs années. Agile et compétente, l'équipe accompagne notre croissance en s'adaptant de manière continue. La composante franco-allemande facilite la coordination et crée un gain de temps considérable".
"Nous sommes satisfaits de la qualité de service offerte par Fradeco, qui se distingue par son niveau d'expertise, la qualité des retours, et leur réactivité".
"Nous apprécions votre approche amicale, directe, mais toujours professionnelle, qui combine les caractéristiques positives des deux pays".
"Nous sommes ravis des services de Fradeco. Nos interlocuteurs se présentent comme disponibles, pédagogues sur les sujets de droit allemand et efficaces dans leur accompagnement sur la gestion de notre paie".